Le système matrimonial des Tomini suit les principes islamiques. Un intermédiaire communique avec les parents de la mariée et planifie le mariage en fonction du statut social de la jeune fille. Le mariage entre cousins germains est autorisé, et la polygamie, bien que permise, est rare. Le couple reste généralement avec l'une de leurs familles jusqu'à la naissance de leur premier enfant. Dans leur région d'origine, à Sulawesi, les clous de girofle ont été introduits avec succès dans de grandes plantations, et des entreprises nationales et internationales de bois d'œuvre se sont implantées dans toute la région. Cependant, leur production a considérablement diminué ces dernières années.
Obstacles au ministère: Il n'y a peut-être aucun disciple du Christ parmi les Tomini. Ce sera un défi de lancer un mouvement pour le Christ parmi un peuple qui n'a jamais entendu l'Évangile et qui a rarement rencontré quelqu'un qui suit le Seigneur.
Verset(s) des Écritures: "Eternel, je me tourne vers toi, mon Dieu, en toi je me confie. Que je ne sois pas couvert de honte! Que mes ennemis ne se réjouissent pas à mon sujet!"
- Psaumes 25:1-2
Sujets de prière:
Prions pour que plusieurs parmi le peuple d'aujourd'hui se donnent entièrement à Dieu.
Prions pour que le Seigneur leur envoie des rêves et des visions qui ouvriront leur cœur au Roi des rois.
Prions pour des ouvriers aimants et dévoués.
Prions pour que les Tomini expérimentent et désirent la gloire incomparable du Seigneur.